Chambre d'hotes Barbazan
Publié le - 749 vues -

Hotel à Toulouse

Êtes-vous en déplacement professionnel à Toulouse ou en vacances ? Optez pour l'hôtel Saint-Claire, un établissement de qualité 3 étoiles de charme et à petit prix qui saura vous accueillir !Situé au centre-ville à proximité des axes de transports, ainsi que des infrastructures stratégiques, passez un séjour dans le calme et la sérénité dans une chambre confort et personnalisée pour s'adapter à tous vos goûts.

L'établissement idéal pour découvrir Toulouse

La situation de l'hôtel dans un quartier stratégique de Toulouse vous permettra de visiter la ville et ses patrimoines, mais aussi les centres d'affaires et bureaux administratifs dans la ville. En ce qui concerne vos déplacements, cet hotel de charme Toulouse est à quelques pas de la gare SNCF, de la navette aéroport, du métro toulousain, mais aussi du parking Vinci si vous emmenez votre propre voiture. De même, à quelques pas du Capitole, vous pouvez accéder facilement à tous les évènements dans la ville, de même pour les diverses distractions qui vous combleront durant vos visites. Dans un bâtiment de charme avec une architecture authentique, l'hôtel allie charme, savoir-faire et surtout un interne confort optimal.

Découvrez ce que l'hôtel Saint-Claire vous réserve !

L'hôtel a été conçu afin de satisfaire tous ses clients en matière de confort et de service. Ainsi, la décoration allie feng-shui et savoir-faire français, dans une chambre climatisée et équipée de derniers nés technologiques. Accessible aux personnes handicapées à condition de réserver en avance, avec des services qui sauront vous satisfaire que ce soit en matière de conseils, rendez-vous ou écoutes pour vos séjours sur mesure et weekends avec un accueil disponible 24/24. Pour les weekends, certains services ont été ajoutés afin que vous puissiez profiter de tout ce que Toulouse offre, le tout à un tarif réduit comparé à un séjour normal. Le prix des chambres varie de 53 à 73 euros, ce qui rendra vos séjours plus doux côté budget.

Soumettez un avis relativement à cette page si jamais vous voulez vous exprimer !